Site de Letsgocity

Antoine Gruselin, Gestionnaire du Val Benoit

Parc d'activités économiques

Le Val-Benoit a une capacité de 35.000m carré destiné à l’activité économique. Mais dans un site d’une si vaste étendue, difficile de centraliser la communication …

On a un terrain de jeux pour tester des choses innovantes et c’est notamment dans ce cadre là qu’on a décidé d’être une sorte de quartier connecté pilote grâce à Letsgocity

Le Val-Benoit, site connecté

Le Val Benoit est un lieu stratégique à l’entrée de Liège. L’espace disponible permet à un nombre très important de sociétés de se retrouver sur un même site attractif à proximité de tout, y compris de l’expertise d’autres sociétés. Cela présente une alternative efficace et durable aux parcs d’activités installés en périphérie avec une mixité de fonctions (formation, logements …) et des espaces communautaires mutualisés.

Un projet aussi prometteur se devait d’élaborer une stratégie de communication l’étant tout autant. C’est dans ce cadre que la SPI a fait appel à Letsgocity pour la création d’une page mobile connectée « Val Benoit » mais également pour la mise à disposition d’un outil de communication centralisé.

« En tant que gestionnaire du Val-Benoit ça va me permettre de communiquer davantage avec mes utilisateurs qui recevront des notifications sur tout un tas d’informations » explique Antoine Gruselin. Un évènement commun, une communication transversale, une alerte particulière, un sondage d’avis ou de participation, ce sont tout un tas d’informations que le Val Benoit va pouvoir transmettre à toutes les personnes présentes sur son site et abonnées à sa page connectée.

En pratique

Grâce au système d’administration extrêmement intuitif et simple d’accès, la personne en charge de l’administration des publications va pouvoir publier directement sur la page connectée un message, un lien web, un PDF ainsi qu’un sondage. Elle aura la possibilité d’envoyer tous ces différents posts en l’accompagnant ou non d’une notification, ce qui enverra directement le post sur le smartphone de l’utilisateur en cas d’information plus exceptionnelle.

Demandez votre devis gratuit