Letsgocity lance
"Wallonie en poche"

Simplifiez votre quotidien avec l'application "Wallonie en poche" créée par Letsgocity. Vos services, vos lieux favoris, vos alertes et bien d’autres sur une seule application !

Dashboard Letsgocity

Une seule application pour tous vos services locaux.

Saviez-vous qu’en moyenne, nous utilisons un maximum de 10 applications mobiles différents sur une semaine ? Parmi celles-ci nous retrouvons généralement Facebook, Google, Youtube, Outlook, etc. Il reste peu de places pour une application locale !

Et pourtant, il existe des centaines d’applications locales utiles. La solution, c’est Letsgocity, qui centralise les services locaux dans une seule et unique application : Wallonie en poche.

Votre propre quotidien, à la carte !

Composer votre sélection des contenus et services locaux, c’est simple et amusant !

Vous choisissez un service qui vous intéresse (par exemple, le service des actualités), vous définissez une zone géographique de votre choix (autour de votre bureau), puis vous le personnalisez en sélectionnant les sources d’informations qui vous intéresse (culture et sport).

C’est fait, vous avez créé une nouvelle icône à votre tableau de bord !

Cette opération vous la répétez autant de fois que vous le voulez, avec tous les services de votre choix (poubelles, bus, actualités, cartes de fidélité…)

Dashboard de Letsgocity
Messages pushs LGC

Des alertes personnalisées !

Le tableau de bord que vous vous êtes constitués vous envoie de temps à autres des messages intelligents qui simplifie votre journée. Par exemple, si vous avez ajouté la collecte des déchets de votre rue, vous recevrez un message, la veille ou le matin-même, pour vous rappeler de sortir vos poubelles.

Si vous vous êtes abonné à la page de votre commune, si celle-ci est "smart" elle peut vous envoyer un message par exemple pour vous prévenir d'une éventuelle coupure de courant.

Retrouvez à tout moment les lieux qui vous entourent

Recherchez à n’importe quel moment des lieux proches de vous. Rien de plus simple. Vous définissez un rayon kilométrique autour de votre position, et vous découvrez ce qui vous entoure.

Trop de résultats ? Filtrez votre recherche avec vos intérêts. Par exemple, n’affichez que les restaurants actuellement ouverts, ou les sites touristiques les plus proches de vous.

Vous pouvez également ajouter à votre tableau de bord vos lieux favoris : votre coiffeur, votre médecin, l’école de vos enfants, votre épicerie,…

Alors, si votre commerçant de quartier part en congé, que l’école communale de vos enfants ne peut assurer une garderie, ou que votre centre culturel organise une soirée, vous en serez prévenus par une alerte !

Parcourir les environs

Inscrivez-vous à notre newsletter pour
recevoir les dernières nouvelles de Letsgocity