Site de Letsgocity

Wallonie en poche, Plateforme centralisatrice

Application

Une app pour son horaire de bus, une autre pour ses poubelles, une troisième pour trouver les lieux autour de soi ou rester en contact avec sa commune… Cela fait beaucoup, non ? Et si tout était réuni dans une seule application mobile ?

C’est précisément le rôle de l’application mobile Wallonie en poche, lancée dernièrement sur toute la Wallonie grâce au framework Letsgocity.

La promesse de Wallonie en poche ? Grâce à cette dynamique intégrative de solutions et informations de proximité, il vous suffira d’une seule application pour répondre à tous vos besoins en temps réel et sur toute la Wallonie.

Elle intègre déjà de nombreux micro-services. Par exemple, les infos locales, l’agenda d’enlèvement des poubelles, les horaires des transports publics, l’agenda culturel, le signalement de défauts de voirie … Bien entendu, l’application est évolutive et de nouveaux services sont constamment ajoutés sur la plateforme.

« Nous avons une dizaine d’autres services en préparation et au moins le double d’idées dans les tiroirs. Ce sont nos utilisateurs qui décideront quelles fonctionnalités ils souhaiteront découvrir par la suite » affirme Pierre Labalue, initiateur du projet.

Grâce à ses nouveaux services en continu et son intuivité dans l’utilisation, Wallonie en poche se positionne comme la plateforme wallonne d’accès à l’information de proximité dont vous ne pourrez plus vous passer.

N’attendez plus pour nous contacter et faire partie de nos success story grâce au Framework Letsgocity.